24.05.2023

Rapport annuel : les réalisations de l’année 2022 à l’honneur

Corporate

La Fondation Restena fait le bilan de l’année écoulée et publie son rapport annuel pour les activités menées tout au long de l’année 2022.

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Restena publie son rapport annuel. Comme pour le bilan 2021, le rapport annuel 2022 souligne ses principales activités d’interconnexion et de fournisseur de services réseau et sécurité pour la recherche et l’éducation d’une part, et de gestionnaire de l’infrastructure d’enregistrement des noms de domaine en .lu d’autre part. Toujours divisée en quatre grands chapitres - chiffres-clefs, faits marquants, gouvernance et comptes annuels – cette seconde édition du rapport annuel s’étoffe notamment grâce aux indicateurs de performance définis dans sa convention pluriannuelle avec l’état luxembourgeois portant sur la période 2022-2023.

Portées par l’engagement de la vingtaine d’employé-e-s, les réalisations de l’année 2022 ont été nombreuses, et parmi elles, plusieurs nouveautés.