ASPECTS LÉGAUX

Protection des données

La Fondation RESTENA collecte certaines données personnelles nécessaires dans le cadre de l’exécution de ses objectifs et de ses missions.

La Fondation RESTENA s’engage à respecter les lois et règlements en vigueur. Ces données ne sont cédées à aucune société commerciale ou autre organisation en dehors de la Fondation RESTENA. Les utilisateurs acceptent que la Fondation RESTENA leur adresse des informations par courrier et e-mail.
Conformément à la législation actuelle, vous disposez de certains droits, dont notamment le droit d'accès aux informations qui vous concernent et un droit de rectification des informations inexactes. Si vous entendez exercer ces droits, veuillez envoyer un message à  admin@restena.lu.

Liens

Le site de la Fondation RESTENA comporte des informations mises à disposition par des tiers ou des liens hypertextes vers d'autres sites. L'existence d'un lien du site de la Fondation RESTENA vers un autre site ne constitue pas une recommandation ni une validation de ce site ou de son contenu.

La création de liens hypertextes vers le présent site est soumise à l'accord préalable de la Fondation RESTENA.

Nom d'utilisateur, mot de passe

L'utilisateur est seul responsable de la conservation et du caractère confidentiel de ses codes d'accès aux services fournis par la Fondation RESTENA.

L'utilisateur s'engage à informer immédiatement la Fondation RESTENA de toute utilisation non-autorisée de son compte d'accès ou de toute atteinte à la sécurité.

L'utilisateur reconnaît à la Fondation RESTENA le droit de mettre fin à tout ou partie du droit d'accès correspondant à ses paramètres d'identification.

Responsabilité

L'utilisateur accepte que tout accès au site ou toute utilisation s'effectue sous sa propre responsabilité. La Fondation RESTENA ne répond pas des dommages directs ou indirects qui peuvent être causés par l'utilisation du site notamment en relation avec l'interruption, l'arrêt ou le dysfonctionnement du site qui pourraient résulter notamment de l'arrêt pour la maintenance ou la remise en état du système informatique de la Fondation RESTENA, de pannes techniques ou de surcharge du réseau, de coupures des lignes téléphoniques, d'erreurs, de négligences ou de fautes de fournisseurs de services ou d'un tiers.